
Recette Duo de Wraps – 236
Ingredients
Pour les galettes :
- 1 sachet de préparation pour crêpes au sarrasin Francine
- 50 cl d’eau
Au fromage de chèvre frais, coriandre, surimi et mâche :
- 200 g de fromage frais
- 10 feuilles de coriandre hachée
- 8 barres de surimi
- Quelques feuilles de mâche
Aux légumes duo, poivron rouge et pousses d’épinard :
- 150 g de purée de chou-fleur (fraîche ou surgelée)
- 150 g de purée de brocolis (fraîche ou surgelée)
- 1 poivron rouge
- Quelques pousses d’épinard
Etapes
- Dans un saladier, verser le contenu d’un sachet de préparation pour crêpes au sarrasin puis l’eau tout en remuant avec un fouet. Mélanger jusqu’à obtenir une pâte lisse.
- Verser la pâte dans une poêle légèrement huilée et bien chaude. Préparer les crêpes au sarrasin et les conserver au chaud. Mélanger dans un saladier le fromage et la coriandre. Assaisonner si besoin.
- Détailler le surimi en rondelles de 1 cm d’épaisseur et mélanger celles-ci au fromage. Réchauffer les 2 purées de légumes séparément. Assaisonner et laisser refroidir. Préparer le poivron rouge et le tailler en lanières fines.
- Disposer les 2 préparations sur les crêpes au sarrasin :
• pour le 1er wrap, disposer la mâche puis répartir le mélange fromage coriandre surimi. Rouler l’ensemble de façon bien serrée.
• pour le 2ème wrap, disposer les pousses d’épinard, répartir les purées en alternant les couleurs et ajouter les lanières de poivron sur la longueur.
Retrouvez toutes les recettes de Francine sur www.francine.com